Le kit beauté de la parfaite « It-girl »

Qui n’a jamais rêvé de ressembler un jour aux personnalités tendance du moment ? Kylie Jenner, Cara Delavigne, Gigi Hadid, Lily Rose Depp… Ce n’est pas nouveau, leur beauté résiste à toute épreuve. De jour comme de nuit, la parfaite « it-girl » resplendit. Pour vous sentir bien dans votre peau et vous assurer un joli minois au quotidien, je vous ai concocté une trousse de maquillage complète pour être à la pointe de la mode. Que vous soyez au travail, à la maison ou en soirée, vous pourrez adapter votre look sans aucune difficulté.

Pétiller le jour

 

Un conseil : pour commencer, échangez votre fond de teint contre une BB crème pour un effet naturel. Sans alourdir, elle camoufle parfaitement vos imperfections. (Re)Dessinez simplement vos sourcils à l’aide de la pommade Anastasia Beverly Hills. Mettez un peu de mascara souligné d’un trait de liner noir pour affirmer votre regard de biche. Le tour est joué ! Plus qu’à ajouter du blush et une touche de couleur nude à vos lèvres pour terminer votre mise en beauté.

Eblouir la nuit

Le teint est l’une des étapes les plus importantes de votre make-up lorsque vous sortez le soir. C’est pour cela qu’il faut que vous choisissiez un fond de teint 100% couvrant tel que le Lock-It de Kat Von D. Lorsqu’arrive le crépuscule, la sophistication est de mise. Pour papillonner sans retenue, habillez votre regard d’une paire de faux-cils Huda Beauty. Pour rester élégante sans en faire trop, maquillez vos yeux de fards à paupières naturels (beige, caramel, marron). Ajoutez une touche de lumière à votre visage avec le Glowkit d’Anastasia Beverly Hills, en exclusivité chez Sephora. Pour finir, troquez votre bouche nude pour des lèvres sanguines.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *