J’ai testé pour vous : le mihabodytec

Encore peu répandu en France, le mihabodytec va révolutionner votre vision du sport. A quelques pas du Parc Monceau, Action Sport, un studio calme et intimiste, nous ouvre ses portes.

Le mihabodytec 

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un corps d’athlète ? Entre le travail, les courses, les verres entre copines et les soirées en amoureux, vous n’avez pas le temps d’obtenir une silhouette musclée et raffermie. Le mihabodytec réalise votre souhait grâce à un système d’électrostimulation. 20 minutes (la durée d’une séance) équivalent à 4 heures de sport intensif. Ce concept est inspiré de l’entraînement des plus grands sportifs qui utilisent aussi cette technologie.

Un programme personnalisé 

Quel que soit votre but, le coach, Yann Blondelet, saura trouver le programme idéal, adapté à vos besoins. Toujours à l’écoute, il sait mettre à l’aise. Grâce à cette ambiance rassurante, vous dépasserez progressivement vos limites.

Les résultats : Raffermissement et renforcement musculaire sont au programme. Profitez-en ! En plus, la première séance est gratuite.

Comptez environ 40 euros une séance et 340 euros pour un abonnement de 10 séances.

Crédit photo : Blackboard

Action sport – Studio Monceau – 89, Bd Malesherbes 75008 Paris – 01 43 87 54 05 

Plus d’infos ici : http://action-sport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *