Food : on craque pour les mermaid churros !

Une nouvelle tendance food fait fureur sur Instagram… Je vous présente les churros sirène, inventés par The Loop, spécialiste de cette pâtisserie espagnole !

Vous pensiez avoir tout vu ? Moi aussi… Et pourtant ! Le churro, tube de pâte frite qu’on aime manger à la fête forraine, est devenu la nouvelle lubie food sur Instagram… Il y a quelques semaines, l’enseigne californienne The Loop m’a donné l’eau à la bouche en dévoilant trois nouvelles gourmandises. Ma préférée ? Le mermaid churro !

Une tendance féérique

Couleurs bleutées, paillettes et crème glacée sont réunies dans un seul et même dessert : le mermaid churro, soit le churro sirène. La fabrique basée à Westminster, en Californie, a imaginé une version très couture du churro classique. La recette est simple mais je vous promets que le résultat vaut le détour ! La douceur se compose d’un long churro saupoudré de sucre d’un joli bleu et d’un glaçage à la myrtille. Pour les plus gourmandes, le mermaid churro peut aussi s’accompagner d’une glace, de billes de chocolat et d’une queue de sirène aussi en chocolat… Le tout toujours dans les tons bleus et violets ! Je vous laisse baver devant ces petites merveilles…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *