Une collection make-up « Lolita Malgré Moi » signée Spectrum Cosmectics

Spectrum Cosmetics, ne cesse de nous faire rêver. Après des pinceaux de make-up inspirés du conte de fée, « La Belle et La Bête » signés StoryBook Cosmetics, la marque anglaise revient en force avec une nouvelle collection pour le moins surprenante.

Un retour en enfance

Vous vous souvenez de « Lolita Malgré Moi » ? Mais si, vous savez ce film mythique à regarder entre copines. Celui, qui rythmait toutes nos soirées pyjama. Et bien… Après plusieurs rumeurs, les produits à son effigie sont enfin là ! A défaut d’écrire son ressenti dans le célèbre « Burn Book », on y retrouve un set de 10 pinceaux pour se faire belle et ressembler à Lindsay Lohan et Rachel McAdams dans « Lolita Malgré Moi ». Le tout rose, bien sûr ! Spectrum Cosmetics pense à tout. La marque propose aussi des rangements pour ces petites merveilles.

« Spectrum x Lolita Malgré Moi » est à retrouver dès le 30 août 2017 sur spectrumcollections.com, accessoires à partir de 14,99£ (environ 17€).

Et pour élargir votre collection make-up, une autre ligne devrait sortir en automne 2017 sur l’e-shop de Storybook Cosmetics. J’ai hâte !

Et vous, quelle(s) collection(s) beauté vous fait envie en ce moment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *